Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
14 mars 2013

2ème salon des créateurs autour de la broderie de Montfrin

Que faites-vous les 5, 6 et 7 avril prochain ???

Peut-être un petit tour au

2ème salon des créateurs autour de la broderie de Montfrin (dans le Gard)...

Si oui, nous pourrons nous y rencontrer et pour moi ce sera un grand plaisir !

Je vous y proposerai mes petits charms et breloques, la plupart à 0,50 euros l'un (ou les 2, les 3 et même les 4...)

Un choix immense de + de 350 modèles de couleur bronze ou argent.

N'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour me poser vos questions et pour demander si j'ai ou non certains modèles...
sur mon mail : ninipeaudechat@gmail.com ou par le biais du "contacter l'auteur" de ce blog.

Alors à bientôt !

 

nini

salon montfrin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah quel week end en effet nini !!! un beau souvenir et ravie que notre amitié naissante est allée au delà de ce week end mémorable gros bisous
C
Coucou ma chère Nini, trop contente d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi, trop bon week-end, vivement le prochain..... Un p'tit coup de blanc, trop bon n'est-ce pas ????? On réfléchit déjà à notre futur week-end ensemble !!!!! pleins de bisous. Caro
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité