Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
12 avril 2013

Week-end à Montfrin

Un peu de déco printanière sur le thème des oiseaux pour fêter un sacré week-end dans le Gard...

 

2013-04-06 13

 

Alors voilà...

Déjà près d'une semaine passée depuis que le salon de Montfrin a eu lieu...

Et pourtant, j'en ai encore le bonheur "collé" au coeur...

J'ai rencontré de bien belles personnes...

Nathalie, Carole, Cathy, Marie-Christine, Christine et bien d'autres encore, je ne peux pas toutes les citer. Sans oublier leur mari, enfants et amies... Que d'adorables personnes !

Merci à toutes et tous pour votre accueil, votre hospitalité, votre gentillesse et les bons souvenirs que vous me laissez dans le coeur. Et aussi les prochaines rencontres qui ne nous sépareront pas trop longtemps j'espère. Ma petite porte vous est grande ouverte !

J'ai adoré participer à ce beau salon, pour lequel j'avais apporté quelques nouveautés...

...de jolis médaillons couleur bronze en forme de coeurs, ovales ou ronds. Et ils s'ouvrent !

2013-04-05 12 

 

Et après l'effort, le réconfort...

2013-04-06 22

Un petit clin d'oeil aux organisatrices et leurs gentils maris...

Et oui, les messieurs balaient pendant que les dames dansent le madison ! Une super ambiance je vous dis !!! Une soirée exceptionnelle avec un super repas (je rêve encore de la forêt noire...), du bon vin de Sylvie (avec modération), des animations dignes d'un Zénith (tour de chant de haute voltige et Anne Roumanoff en spectacle privé ! si, si !!!)

Bref, de quoi se dire qu'on reviendra dans deux ans pour continuer la belle aventure !

Bien amicalement à tous.

Nini

 

Post-scriptum :

(un autre clin oeil pour "papillon violet"... j'ai choisi la couleur de ce post pour toi... Bises  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis enfin abonnée !!!! Vivement un autre week-end de folie comme celui-là !<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> nath
N
Ben je crois que si tu me l'avais pas dit, je m'en serai pas aperçue... quelle saucisse je suis !!! Dire que je me demandais pourquoi personne ne s'inscrivait jamais... Oh la nouille de chez nouille !!!<br /> <br /> Heureusement que t'étais là !<br /> <br /> Ben là-dessus je vais aller me coucher car je crois que j'en ai bien besoin ! hihihi !!! <br /> <br /> Gros bisous !
C
Et dit moi pourquoi on peut pas s'abonner à ton p'tit blog ?????? dis moi vite. Re biz
C
Oh oui ma belle, week-end formidable, à refaire vite vite vite !!!!!! On t'attends toutes les bras ouverts et avec tes p'tits bouts bien sûr !!!!! Bonne soirée, moi ça sera devant la télé avec mes p'tites croix. Biz Caro
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité