Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
1 février 2014

Défi créatif

Après le concours organisé sur facebook pour faire connaître ma page, voilà le petit cadeau que j'avais préparé pour offrir à tous les participants : mon premier dessin à broder. En toute modestie, bien entendu ! Un petit pot à eau transformé en vase...

A cette occasion, j'ai lancé un petit défi créatif que je vous propose également sur le blog, car tout ne monde n'a pas forcément de profil facebook et vous êtes nombreux à avoir des doigts de fée !

Je vous propose donc ce petit dessin que vous pouvez broder à votre convenance. Vous pouvez soit l'enregistrer en cliquant sur le bouton droit et faire "enregistrer l'image sous", soit m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je vous l'envoie en pdf.

Les fleurs sur les tiges ne sont volontairement pas dessinées car j'ai pensé que l'on pourrait utiliser des boutons pour les représenter ! (mais vous pouvez les représenter autrement...)
Toutes les techniques de broderie sont acceptées, tous les styles, tous les supports, etc. La seule réelle exigence c'est que le dessin soit utilisé et qu'il y ait de la broderie. Pour le reste, je fais confiance à votre imagination...

Je vous laisse un mois pour participer. Vous pourrez m'envoyer vos photos jusqu'au 28 février inclus par mail à : ninipeaudechat@gmail.com

Je publierai ensuite toutes les photos sur le blog et les abonnés auront une semaine pour voter dans les commentaires.

Il y aura donc deux récompenses pour :

Mon COUP de COEUR !

et

Le VOTE DES ABONNES !!

D'ici là, je vous montrerai les jolis lots mis en jeu...

A bientôt !

dessin-pichet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité