Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
8 février 2014

Charm's nature : fleurs, branches, feuillages...

Charm's à 50 centimes pièce (+ fdp) : couleurs argent, bronze et dorée.

 CH-AR-FLEUR-16x11CH-BR-FLEUR-16x11

CH-AR-FLEUR-13x11CH-DOR-FLEUR-13x11

CH-AR-FLEUR-10x10 CH-AR-FLEUR-14x9

CH-AR-FLEUR-11x11 CH-AR-FLEUR-15x15CH-AR-ROSACE-15x15  CH-BR-FLEUR-23x16

CH-AR-TIGEFEUIL-16x9 CH-AR-TIGEFEUIL-28x18 CH-AR-FEUIL-18-5x10

CH-AR-FEUIL-17x14CH-BR-FEUIL-17x14

CH-AR-ARBR-24x20 CH-BR-ARBR-24x20

CH-AR-ARBR-22x17 CH-BR-ARBR-22x17

CH-AR-ARBR-24x15 CH-AR-ARBR-20x17

CH-BR-BRANCH-30x17 CH-BR-FEUIL-16x12-5

 

Charm's à 50 centimes les 2 (+ fdp) : couleurs argent :

CH2-AR-FLEU-12x9CH2-AR-FLEU-16x10  CH2-AR-FLEU-12x10CH2-AR-FLEU-14x11

CH2-AR-FEUI-11x6 CH2-AR-FEUI-18x8

CH2-ACR-FEUI-18x7 CH2-ACR-FEUI-20x11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Serez vous au salon quilt expo en Beaujolais ?debut avril ce sera plus facile pour faire mes achats
N
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les charm's comme pour le reste, je suis en train de travailler sur un vrai site de vente en ligne, mais il n'est pas encore près...<br /> <br /> En attendant je publie mes photos au fur et à mesure qu'elles sont prêtes sur ce blog ainsi que sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/lescharmsdenini<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, pour commander, il suffit de m'envoyer un email et de me dire quels articles vous intéressent, par exemple en copiant/collant les photos dans l'email ou dans un fichier style word (pour vous éviter de réécrire tous les détails des articles).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse email est ninipeaudechat@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite je calcule les frais de port en fonction du poids de votre commande, puis vous pouvez payer par chèque, par virement ou par paypal si vous préférez. Et dès que je reçois le paiement, je vous envoie votre commande.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cela vous conviendra, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous cherchez des choses particulières car je n'ai pas encore pu tout photographier.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Annie alias Nini Peau de Chat
B
comment procéder pour faire un achat sur votre blog ???
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité