Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
12 février 2014

Nini... des étoiles plein les yeux...

Et le coeur rempli de joie...

Grâce à Marie-Sol, mon amie de la Croix-Rousse...

Hier, je rentrai chez moi, sans grand entrain après ma journée de bureau, mais la gentillesse et la générosité de Marie-Sol ont rempli mon coeur de joie et ma soirée d'étoiles et de lumière !

Dans ma boîte aux lettres, un étrange paquet...
Quand je l'ai ouvert, mon petit coeur a fait un grand "boum" !

Le plus simple est de laisser parler les images :

 

pochon marie-sol

Si vous ne la connaissez pas encore, et que vous êtes dans la région Lyonnaise (où que vous prévoyez de vous y rendre), surtout ne manquez pas sa boutique qui se trouve au 11, rue Pailleron (69004 Lyon).

Marie-Sol est la gentillesse incarnée, vous ne pouvez pas être déçue d'une visite dans sa boutique !


Si vous aimez la broderie et le patchwork, alors c'est L'ADRESSE INCONTOURNABLE !!!

Sa boutique est remplie de merveilles pour les passionnées d'arts du fil, elle a de magnifiques tissus, avec UN CHOIX INCOMPARABLE !

Et chez elle, on peut faire des ateliers (broderie, hardanger, patchwork et cartonnage) et même, parfois, rencontrer des artistes des arts du fil, venant faire dédicacer leurs ouvrages...

Vous trouverez un peu + d'infos ici et là :

http://www.lepointdecroixrousse.fr/

http://lepointdecroixrousse.blogspot.fr/

 

pochon marie-sol 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Te voila bien gâtée je viens de prendre le temps de surfer sur ton blog<br /> <br /> Bisous DEL
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité