Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
15 février 2014

Défi créatif... des nouvelles...

Alors, alors, qui veut participer au défi créatif de Nini Peau de Chat ?

Je sais que certaines ont déjà commencé (et même parfois terminé) leur projet...

Et il y a même une formidable petite fille qui a mis un point d'honneur à broder le dessin de sa marraine (et oui c'est ma filleule...) et cela m'a beaucoup touchée... Voir son empressement à commencer et, surtout, à quel point elle sait ce qu'elle veut faire, et comment elle fait ses choix de couleurs... je me revois au même âge et cela me fait quelque chose... Elle a commencé à broder il y a très peu de temps, mais elle a déjà des qualités indéniables, notamment en brodant de manière très régulière... La relève est assurée !

Pour revenir au défi, dites-moi si vous voulez un petit délai supplémentaire car déjà plusieurs personnes m'ont dit manquer de temps... Je veux bien rallonger un peu si cela permet à plus de personnes de participer...
Et aussi, après réflexion et suite à vos remarques, je vous propose d'alléger les conditions de participation. La broderie à la main n'est plus obligatoire (dommage car j'adore ça...)
Donc il faut juste que le dessin soit utilisé, d'une manière ou d'une autre !!!

Dites-moi si ça vous convient comme ça !
J'ai hâte de voir vos réalisations !
N'hésitez pas à me signaler que vous participer, que je me fasse une idée du nombre de participants.
Je vous prépare de jolis lots, qui comporteront notamment une carte de charm's à collectionner, ainsi qu'un bon d'achat de 10 euros sur les charm's et les boutons...
A suivre donc...
A bientôt !

 

 

 

dessin-pichet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moiiiiiii je participe euh tu le savais déjà peut être lol un petit temps supplémentaire m arrangerait bien moi aussi Merki gros bisous
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité