Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
9 mars 2014

Défi créatif : les résultats !

 

Voici enfin de le temps des résultats !

Il y a donc eu 56 votes.

Peu de nouvelles inscriptions au blog et à la page facebook malheureusement, mais cela laissera un peu + de chances aux 40 abonnés votants pour le tirage au sort...

Les votes ont donc été répartis ainsi :

- Le sac de Marie : 20 votes
- Le patchwork d'Adélaïde : 13 votes
- Le coussin de Mireille : 9 votes
- Le sac de Barbara : 8 votes

- Le tableau de Jennyfer : 4 votes
- Le sac de Mélanie : 2 votes

Marie remporte donc le prix des abonnés votants !!!
Bravo Marie, félicitations pour ton sac pour lequel tu as utilisé de nombreuses techniques de broderie (et pas les plus simples...), le résultat est vraiment magnifique !

P1020425  marie 2

J'ai donc la lourde tâche de choisir parmi les autres réalisations la deuxième gagnante...

A vrai dire, je les aime tous, ils sont tous très différents les uns des autres, et mériteraient tous d'être choisi... Mais le jeu est de choisir mon coup de coeur !
Effectivement, j'ai eu un coup de coeur... sur le sac d'Adélaïde, alias Adelcrazy sur facebook.

Coup de coeur pour les techniques utilisées et pour le choix des couleurs et surtout les fleurs en papiers avec leur coeur fantaisie.

 

photo

 

Mais je n'oublie pas ma petite Jennyfer, ma filleule qui s'est beaucoup investie pour participer à ce défi créatif. De nombreux commentaires laissés sur facebook et sur ce blog ont voulu l'encourager et la féliciter.
Je vais lui préparer un petit lot surprise pour la récompenser. Bravo ma puce !

Je remercie et félicite également toutes les autres participantes. Je ne les oublierai pas et elles auront droit à un cadeau supplémentaire lors de leur prochaine commande (je glisse toujours une petite bricole ou deux aux commandes de mes gentilles clientes...)

Il me reste donc à vous révéler qui remporte le 3ème prix par tirage au sort parmi les 40 abonnés votants :

Il s'agit de Zaza Doudou'Dif !!! Bravo à vous Zaza ! Vous pourrez choisir entre un bon d'achat de 10 euros parmis les articles de la boutique, où, si vous préférez, un bijou sur mon autre blog ninipeaudechat.canalblog.com (dans la limite des bijoux disponibles)

J'attends vos coordonnées par message privé pour pouvoir vous envoyer vos lots.

(Marie et Adélaïde, dites-moi si vous avez une préférence pour le lot un ou deux... Avec un peu de chance, vous ne voudrez pas le même... lol... ce sera plus facile pour savoir à qui envoyer lequel...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours enrichissants ces partages.<br /> <br /> Bravo à toutes d'avoir participer.
N
Merci ma petite framboise. Ta broderie a bien plu aussi, même hors compétition. Merci de l'avoir brodée ! Gros bisous.
P
Bravo Marie, J'espère que Jennyfer continuera ses créations, elle a vraiment un sacré talent! Bravo à Adelcrazy, en fait bravo à toutes les participantes de leur investissement, et de leur créativité!!!!
M
Je suis très heureuse d'être la gagnante. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et ninipeaudechat pour le lot. Je laisse le choix à Adélaïde pour le lot.
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité