Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
30 juin 2014

Le site internet www.ninipeaudechat.com ouvre enfin ses portes !

 

Mieux vaut tard que jamais...

J'ai enfin le bonheur de vous annoncer la naissance de mon site internet de vente en ligne : www.ninipeaudechat.com

 

 

 

BANNIERE-LONGUE 08-06-14

 

 

Beaucoup d'évènements et des soucis de santé m'ont empêchée de tenir mes "promesses" d'ouverture rapide du site en préparation depuis un certain temps (ou devrais-je dire un temps certain...)

Alors c'est un grand bonheur pour moi de pouvoir enfin pour présenter mon "bébé".

Cela représente également beaucoup d'espoirs, car quand on se lance avec passion dans un tel projet, il faut y croire et espérer qu'il rencontre la réussite... Cela dépendra de moi bien entendu, mais aussi de vous, de la "publicité" que vous voudrez bien faire autour du site, du partage de cette simple information qu'est son ouverture... Ensuite, ce sera la satisfaction du client qui rendra ce projet viable ou non... et c'est un domaine pour lequel je suis et serai toujours particulièrement attentive...


Alors, pour fêter cet évènement,

Nini Peau de Chat vous offre des cadeaux !


Du 12 au 30 juin, pour toute commande de plus de 20 €,

recevez un lot d'articles surprises d'une valeur de 5 €.


Pour cela, vous n'avez rien à faire, simplement passer votre commande sur ninipeaudechat.com, afin d'essayer le processus de commande qui est actuellement en phase de test. Si vous rencontrez des difficultés, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un email à ninipeaudechat@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous sommes rencontré à compiegne et j'ai vraiment apprécié votre gentillesse, vos idées et les prix raisonnables, alors bonne route et bonne chance !! Vous méritez de réussir. Marie pierre (une amie d'Agnès de compiegne).
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est un aperçu avant de voir en "vrai" à Riorges... Je vais compléter le paragraphe vous concernant lors de mon prochain article.<br /> <br /> Bonne route au site mais aussi à vous.<br /> <br /> Christine
N
C'est super!!! longue vie au site!!!<br /> <br /> Douce soirée
A
Bon vent à votre site ! Il y a beaucoup de choix, aucune raison pour que vous n'ayez pas de succès !!
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité