Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
30 juin 2014

Petit rappel...

C'est le dernier jour pour profiter de l'offre de lancement du site

www.ninipeaudechat.com

5 euros d'articles offerts pour une commande de 20 euros minimum (hors fdp)

(et pas des "trucs" dont je veux me débarrasser... lol... de vrais jolis articles, choisis en fonction de votre commande et donc de vos goûts... )

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à ce soir minuit (30 juin 2014)... (voir jusqu'à demain matin, je ne veux pas vous empêcher de dormir... lol ) 
Après, il sera trop tard !!!!

Donc c'est ici que ça se passe : www.ninipeaudechat.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir ça, merci Delphine, c'est très calme effectivement et ça ne va pas s'arranger avec les grandes vacances...<br /> <br /> En tout ça, c'est vraiment super sympa de ta part. Je t'embrasse !!!
R
Je t'ai fait un peu de pub, mais c'est calme actuellement<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité