Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
8 novembre 2015

J-6 Salon de La Tour de Salvagny

C'est tous les deux ans et c'est dans 6 jours ! Le salon de La Tour de Salvagny !

Les habitués sont impatients car ce salon est une référence, où viennent de nombreux clubs de toute la France, et même de l'étranger.

Cette année, la liste des exposants (un clic pour la découvrir) est encore très alléchante, avec, en invité très attendu, le créateur de broderie italien Renato Parolin !

Je serai bien sûr présente sur ce salon qui est proche de chez moi (La Tour de Salvagny est près de Lyon) et qui m'a, en quelque sorte, mis le pied à l'étrier.
J'en profite pour dire un grand merci à Nicole et Lucette de m'avoir invitée la première fois ;o) c'était mon tout premier salon ! Je leur reste fidèle et je prends toujours un immense plaisir à participer à ce super salon des arts du fil, où il n'y a pas que de la broderie, mais aussi de la création en laine, tricot, crochet, etc. Pour en savoir plus, voici le lien du blog du salon : http://loisirsaccueiltourellois.fr/

Alors, si vous pensez venir nous voir et si vous ne voulez rien manquer, n'oubliez pas de préparer vos commandes avant le salon ! (parce que je ne peux pas emporter toute la boutique)
Pour cela, inscrivez-vous sur le site www.ninipeaudechat.com (si ce n'est pas déjà fait, sinon connectez-vous normalement), faites ensuite votre panier et envoyez-moi un petit mail à ninipeaudechat@gmail.com ou un message privé sur facebook ou directement sur le site.
En retour, je vous enverrai un code promo pour supprimer les frais de port. Validez votre commande en choisissant le paiement par chèque pour payer votre commande directement au salon (ou, payez en ligne si vous préférez). Votre commande vous attendra, toute prête, au salon de la Tour de Salvagny (69) !

Bon dimanche et à la semaine prochaine !

 

 

affiche-salon-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite bcp de succès, de belles ventes et de jolies rencontres<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité