Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
7 juillet 2015

Une belle nouvelle à partager avec vous !

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous cette très belle nouvelle...
Imaginez un peu, vous êtes fan... vraiment fan ! Imaginez... votre chanteur préféré écrit une nouvelle chanson (un futur tube !) et cite votre nom dans cette chanson !!! Vous imaginez ?
Et bien voilà, c'est à peu près cela qui m'arrive aujourd'hui... sauf que ce n'est pas mon chanteur préféré, mais dix fois mieux encore : ma créatrice préférée !
Je vous explique tout : ma créatrice préférée est Marie Suarez et c'est une personne adorable qui vient de me faire un magnifique cadeau : citer ma boutique dans les "bonnes adresses" de son dernier livre "LES YOYOS". Inspirée par le petit fermoir porte-clé en vente dans ma boutique, elle a créé deux superbes modèles avec : un adorable mini porte-monnaie et un sublime étui à stylo (voir les photos).

Et si vous regardez les photos de près, dans les pages de sommaire, Nini Peau de Chat apparaît dans une liste de boutiques très renommées (et le mot est faible) : les tissus Stof et les tissus Tilda !

Et je peux vous dire que ce livre est une véritable merveille ! Non seulement parce qu'il est très original par sa thématique, les yoyos (et sachez que quand vous commencez, cela devient vite addictif les yoyos) mais aussi parce que c'est un très bel "objet". Les éditions de Saxe ont l'habitude de publier de beaux ouvrages, celui-ci est une réussite totale : la couverture est sublime et a une texture très agréable au toucher (oui, je l'ai caressé hihihi) ; les photos sont superbes et, bien entendu et surtout, les modèles créés par Marie Suarez sont de petites merveilles ! Cela donne envie de tout faire ! J'espère que vous l'aimerez autant que moi ! Il est déjà en vente sur le site des Editions de Saxe et bientôt dans toutes les bonnes librairies !
Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche :

page01_673_1

 

sommairebonnes adresses

porte styloporte clé

page01_674  sac bandouliere

page02_265_1  page03_258_1 

Marie Suarez a également créé de superbes bijoux avec des yoyos. J'adore !
Et vous pouvez trouver tous les accessoires nécessaires pour les réaliser dans la boutique www.ninipeaudechat.com

bijoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, ça fait plaisir d'être référencer dans un livre, contente pour toi<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité