Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
9 septembre 2013

Que faire avec des fermoirs vintage ?

Dans la famille, c'est ma soeur jumelle qui fait des étincelles avec un crochet ou des aiguilles à tricoter ! Voilà ce qu'elle a fait pour vous montrer ce que l'on peut faire de joli avec des fermoirs vintage. Un porte lunettes et une grande bourse-sac...

sac bourse fanfan   range lunettes fermoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ça marche ! <br /> <br /> Votre blog est très sympa, mais... il m'a donné faim !!! que de jolies choses et de beaux gâteaux ! Merci de votre visite !<br /> <br /> A bientôt.
L
Bonjour, je remet lien de mon blog, j'espère que ça marchera, a bientôt.<br /> <br /> http://auxfilsdutemps.centerblog.net
N
Bienvenue Ludivine ! Je suis ravie de vous accueillir sur le blog !<br /> <br /> Le lien sur votre blog n'a pas fonctionné, n'hésitez pas à me le renvoyer, j'adore découvrir les blogs des autres bloggeuses !<br /> <br /> Amicalement.
L
Bonjour, je reviens du salon de Compiègne ou je vous ai acheter 2 fermoirs a porte monnaie je vais essayer, merci pour votre accueil et le petit cadeau , je me suis inscrite sur le blog en attendant la boutique !<br /> <br /> Bonne continuation et a bientôt.
C
Bravo à ta soeur c'est super joli bisou
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité