Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
8 février 2014

Comment commander ?

Bonjour !

Vous êtes nombreux à me demander comment procéder pour commander mes articles.

Pour les charm's comme pour le reste, je suis en train de travailler sur un vrai site de vente en ligne, mais il n'est pas encore près...

En attendant je publie mes photos au fur et à mesure qu'elles sont prêtes sur ce blog ainsi que sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/lescharmsdenini

En attendant, pour commander, il suffit de m'envoyer un email et de me dire quels articles vous intéressent, par exemple en copiant/collant les photos dans l'email ou dans un fichier style word (pour vous éviter de réécrire tous les détails des articles). Mon adresse email est ninipeaudechat@gmail.com

Ensuite je calcule les frais de port en fonction du poids de votre commande que vous pouvez payer par chèque, par virement bancaire (normalement c'est gratuit et très rapide) ou par paypal si vous préférez. Et dès que je reçois le paiement, je vous envoie votre commande.

J'espère que cela vous conviendra, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous cherchez des choses particulières car je n'ai pas encore pu tout photographier.
A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les breloques de Nini Peau de Chat
  • Page créée pour présenter la boutique de Nini Peau de Chat : plus de 550 modèles de charm's à 0,50 euro pièce ! et bien d'autres choses encore ! Et la boutique en ligne est là : www.ninipeaudechat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité